30/03/2008: Belles bagarres de nos 9 représentants à cet open de TROYES déjà relevé pour sa première édition . Les combats de cette "guerre de Troyes" moderne furent âpres avec leurs lots d'allégresse et de frustration mais en revenant avec 6 finalistes, il y avait des airs de victoire dans les rangs de VERTIGE.
Dans le crépuscule troyen, la belle Hélène du club fut Amandine CUNY qui en montant sur la troisième marche du podium des cadettes, obtiendra la meilleure performance de Vertige dans ce déplacement en terre champenoise.
Viendront ensuite chez les minimes Anne Michel et Clément Cailleux à la place la plus frustrante du 4ème, terminant avec courage tout près des premiers. Meije Vellot et Mathilde Godon seront 7ème et 9ème chez les minimes filles. Clément Vernaison, cadet, fera la contre-performance du jour en étant déclassé suite à l'oubli d'un mousquetonnage alors qu'il pouvait prétendre à la plus haute marche.
Demi-finalistes, Martin Rodellas (11ème cadet), Guillaume Martini (9ème junior), Guillaume Moro (17ème minime) se seront défendu jusqu'à la dernière
extrémité.
Quelques images en compet et en balade
Résultats complets
h
---
|