Vertige cette année quitte le top des 10 meilleurs clubs français avec cette 11ème place. Certes c'était attendu ayant perdu des têtes de listes comme Thomas Thevenet sans renouvellement à la source. Ces dernières années depuis 2001 nous avons eu le parcours suivant: 11 - 7 - 6 - 3 - 6 - 5 - 6 -11. Une belle musique qui finit en boucle puisque l'on retrouve notre 11ème place de 2001. Gageons que la boucle continuera et que la 7ème place nous attends l'an prochain. Ce sera la dernière saison avec ce mur de Gleizé sur lequel nous avons tant réussi malgré sa dénomination de "mur d'initiation". A Arnas en 2009-2010, nous aurons un défi à relever sur ce mur dit "national" que nous avons tant désiré mais nous sommes confiants sur cet avenir meilleur pour remonter vers le top du classement.
Voici les meilleurs compétiteurs du club qui ont été retenus pour donner lieu à ce classement. Rappelons que les cinq meilleures performances des garçons et les 3 meilleures des filles contribuent à ce classement.
Notre pénalité finale est donc de 138 points soit une moyenne de 17.250
(Le rang de la place de chaque compétiteur retenu est traduit en point de pénalité, de ce fait plus la pénalité totale est faible meilleur est le classement)
GARCONS:Total des pénalités 115 points soit à la 15ème place
VERNAISON Clement M BLOC05CAD 3
RODELLAS Martin M DIFF05CAD 13
MARTINI Guillaume M DIFF05JUN 17
CAILLEUX Clément M DIFF05MIN 24
ROBERT Arnaud M DIFF05SEN 58
FILLES:Total des pénalités 23 points soit à la 7ème place
THEVENET Marine F DIFF05JUN 2
MICHEL Anne F DIFF05MIN 8
GODON Mathilde F DIFF05MIN 13
On constate que chez les filles, nous avons maintenu notre pénalité et notre place: Bravo à nos jeunes filles - il faut citer aussi Amandine Cuny chez les cadettes qui également 13ème comme Mathilde Godon en minimes a contribué à ce classement des féminines.
Chez les garçons, ce n'est pas si grave car nous sommes seulement passés de la 13ème place à la 15ème mais nous avons perdu beaucoup de points de 81 à 115, ce qui donne ce grand écart au classement final.
Finalement, nous avons peu reculé mais de nouveaux clubs ont beaucoup progressé.
Dans le Rhône nous perdons aussi notre hégémonie au profit de M'Roc qui nous devance maintenant en prenant la 6ème place nationale.
le classement en détail sur le site fédéral
---
|