27/10/2012: Samedi, une belle Coupe de France à Valence pour Meije Vellot et Solène Mienne-Sicinska. Toutes deux en finale avec que des tops aux tours précédents, elles seront encore au top de la finale mais au meilleur temps c'est Meije qui l'emportera.
Un nouveau réglement applicable cette année institue cette façon de départager la première place en finale, au lieu de la super-finale pour les Coupes de france. Elles seront 5 juniors à égalité au top classées par le chrono.
La jeune benjamine Sophie Mc Carron, ira aussi défendre ses chances en finale avec que des tops, mais très près des premières elle chutera et terminera 8ème.
Dimanche, 3 finalistes avec les minimes Julianne Mc Carron et Emma Raginel et le senior Clément Vernaison.
En finale, Clément terminera 6ème. Chez les minimes, un loupé du jury ne fera monter que Julianne sur la marche du podium mais finalement elle partagera bien le podium après coup avec Emma car elles avaient chuté sur la même prise.
Bravo à tous
Et petit quizz pour les adhérents uniquement: Chercher l'erreur sur les photos ci-dessus de cet article : 1 ticket Azium à gagner pour le premier à trouver (mail à info@club-vertige.fr)
----
|