Semaine 5: l'hiver est toujours présent dans nos campagnes. Les nappes phréatiques se remplissent, signe peut être annonciateur d'un bel été, quand nous subissons une véritable saison froide . C'est donc toujours à son camp de base d'Arnas, que le Groupe Falaise du club Vertige ( GF ) maintient et améliore son potentiel gymnique avec les jeunes talents et des revenants, qui ont gardé la moelle.
Ainsi, si la chronique était une galette, nous pourrions la découper en ces quelques tranches frangipanesques, goûteuses et croustillantes:
-des mousquetaires sur le grand mur,
-le GF renforce son équipe médicale,
-des anciens visiteurs et des enfants,
-un vignoble écolo et des falaise propres
des mousquetaires sur le grand mur:
L'escalade, sport féminin par excellence , Vertige est en passe de le démontrer, avec un effectif qui se rapproche doucement de la parité hommes-femmes.
Des moyens pour répondre sont mis en place , avec à la direction technique pour les adultes débutantes, notamment, Rafy, BE salarié du CD FFME 69, dont toutes louent son charisme et son savoir faire professionnel.
Il est encourageant de noter que beaucoup attendent un soleil solide pour transférer leurs connaissances sur la rocaille. D'après des sources proches du dossier, Vergisson leur tend les bras.
voir la suite ...
--
|