Le concept pourrait être repris par beaucoup d’agences de voyages : le samedi, un mariage, et le dimanche, une ascension…c’est ce que proposait le GF ce week-end du 3 et 4 août 2013.
Un membre du GF, Emmanuel David épousait Lydie à la mairie et en l’église du Pérréon à 17heures ; une forte délégation du GF de Vertige était venue soutenir dans l’épreuve, un de ses compagnons. Il y avait du monde, et du beau, autour du buffet qui était parfaitement réussi.
Le départ vers la montagne des Aravis était prévu à 19heures : le chronomètre fût tenu, car c’était près de 170 minutes de voyage qui attendaient nos grimpeurs. Emmanuel , des Ouilles, tirait la remorque(nouveauté dans les équipées du GF), accompagné de Sophie, Delphine et Pierre-Loup : La voiture éclaireuse était remplie par Nelly, Carole et Jean-no.
C’est à la nuit tombée, que notre armada débarquait au col de la Colombière: tels des cheyennes sur la piste des bisons, un bivouac était monté à la vitesse d’un frelon, et un dîner de roi prestement envoyé.
Le réveil était couplé avec un brumisateur. C’est donc frais et dispos que le petit-déjeuner pris, nos grimpeurs se dirigeaient vers la voie choisie: Manque un mètre sur la Face Sud du Jalouvre.
C’est donc, cette nouvelle aventure du GF que LGB va vous conter.
.../...
--
|