Au Championnat de France de Bloc Espoirs, à Poses, en Haute-Normandie, au pays du camembert, Kevin Girerd était le seul représentant de Vertige, le club phare du Beaujolais, dans cette spécialité.
Il signait, le 15 Mars 2014, une dixième place en cadet, ce qui , sans être extraordinaire est une performance assez remarquable pour être remarquée , et gravée dans le marbre des feuilles de choux de LGB, le journal de la Grimpe Beaujolaise , si cher aux passionnés de ce noble art dans le pays du Gamay.
Nous nous sommes rapprochés, et prîmes langues, au cours du Championnat régional FFME Rhône-Alpes de Vitesse, le dimanche 23 Mars 2014.
C'est aussi le seul, et le premier à Vertige, depuis l'instauration de qualifications pour accéder aux finales du Championnat de France de Vitesse, cette année (2014), à pouvoir disputer les finales des championnats de France de chaque discipline (le bloc, la vitesse, et la difficulté).
Il y avait donc plusieurs bonnes raisons, et chacune d'entre elles, de taille, pour avoir «Un Grand Entretien», sur le désormais célèbre canapé bleu du salon d'apparat de LGB.
.../... lire ce "Grand entretien" en entier
---
|