L'île est tellement paisible, le rocher tellement exceptionnel, le soleil tellement brillant, on ne pouvait qu'y retourner !
Nous avons donc choisi le mois d'avril pour nous rendre dans le paradis de l'escalade (un des meilleurs mois pour pratiquer cette activité) . Nous sommes arrivés le lendemain de fortes tempêtes qui avaient cloué pas mal de grimpeurs dans le port et l'aéroport de Kalymnos (4 jours sans liaison avec le reste du monde ... des gens énervés, des billets d'avion perdus ...) bref , pour les premiers sur place il a fallu se battre pour monter à bord du bateau voir même attendre quelques heures le bateau suivant .
Nous étions donc 20 Vertigiens en provenance de France, suisse, Italie à arriver le 11 avril chez Babis notre logeur, un peu perdu parfois par cet afflux de français (le club Mousteclip logeait au même endroit) et, business grecque oblige, chacun trouva sa place dans différents studios avec parfois la joie de dormir sur des lits de camp ou dans des apparts un peu frais pour la saison ! Le côté pratique de Babis est son restaurant bar qui permet de se retrouver matin et soir afin de discuter, boire et réfléchir au programme du lendemain.
Sans oublier les pancakes pour se mettre en forme !
Blandine C.
.../... lire la suite
Et une vidéo magique de Bastien D.
Et une autre vidéo de Blandine C.
---
|